Carine est une locataire sympathique. J'ai eu beaucoup de joie à écouter son histoire de vie. C'est une personne très vivante, pleine de beaux projets. Elle est discrète. Je recommande cette belle personne.
Satisfaction générale 5 étoiles! accueil 5 étoiles !! propreté 5 étoiles!!! et fiabilité 5 étoiles!!!!! je serai volontiers resté encore des mois dans cet appartement très bien situé dans Genève, dans cette ambiance calme et amicale!
Superbe colocataire!
Accueil très sympathique. une volonté de permettre à ses hôtes de se sentir bien. Nombreuses attentions
RAS ACCUEILLE SYMPATIQUE TOUJOURS DISPONIBLE A L'ECOUTE
Le séjour de mon fils s'est très bien passé. Attention toutefois au descriptif de l'annonce qui n'est pas tout à fait exact. Les WC et salle de bain peuvent être partagés avec un autre locataire. Il y a des règles d'utilisation pour la cuisine, n'hésitez pas à en parler en amont avec Audrey, elle est très à l'écoute.
Bonjour J’ai passé un excellent séjour chez Laurence . Adorable , accueillante . La chambre ok Joli maison spacieuse notamment la cuisine J’ai apprécié la proximité des commerces , médiathèque et station de bus juste à la porte.