Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter .
je recommande MARIE .
je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne
Access your account
or
Please enter an email address
This email address is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter . je recommande MARIE . je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne