Cette une personne très correct,
Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer.
Désolé,
Access your account
or
Please enter an email address
This email address is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Cette une personne très correct, Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer. Désolé,