C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures.
Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer.
Bonne route et belle vie à toi Angelo
Access your account
or
Please enter an email address
This email address is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures. Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer. Bonne route et belle vie à toi Angelo