Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute.
Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits.
Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.
Access your account
or
Please enter an email address
This email address is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute. Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits. Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.