Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.
Access your account
or
Please enter an email address
This email address is not registered with Roomlala. Do you have another email address?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.